Financement

Ne passez pas à côté de bonnes affaires !


Préserver votre épargne et achetez immédiatement votre camping-car neuf ou d’occasion en souscrivant à une de nos solutions de financement en concession.

  • Un accompagnement personnalisé
  • Des taux parmi les plus bas du marché
  • Des solutions flexibles adaptées à vos besoins
  • Aucune pénalité en cas de remboursement anticipé du crédit

 


Les assurances complémentaires


Découvrez les assurances facultatives qui vous couvrent en cas de problèmes :

 

  • Assurance des personnes

Prenez les dispositions maximales pour vous et vos proches en cas de décès, d’invalidité temporaire ou définitive, ou de perte d’emploi. Sécurisez votre financement et protégez vos proches avec une série d’avantages : solde à 100% du dossier de financement, couverture de l’emprunteur et du co-emprunteur, conservation du camping-car par les ayants-droits.

 

  • Garantie valeur d’achat

Conserver la valeur de votre véhicule avec la garantie valeur d’achat. En cas de vol ou de destruction de votre camping-car, votre véhicule sera remboursé jusqu’à 100% de la différence entre votre facture d’achat et la valeur à dire d’expert de votre véhicule pendant maximum 6 ans.

 


Extension de garantie


Garantissez votre camping-car pendant toute la durée du financement avec l’extension de garantie.

 

Prise en charge : de l’assistance dépannage remorquage de votre camping-car 24h/24 et 7j/7 quel que soit le lieu de la panne, des réparations prévues au contrat (pièces et main d’œuvre) y compris les éléments intérieurs de la cellule et son étanchéité, et du prêt d’un véhicule de remplacement (de catégorie A ou B) pendant 3 jours en cas d’immobilisation de plus de 24h.

 

 


Notre conseillère financière Lizzie GIACALONE est à votre écoute  et vous réalise la meilleure offre de financement pour votre projet d’achat.

 

Prenez rendez-vous en ligne

réponse assurée sous 48 heures

 

ou par téléphone au 05  59  14  48  19  

(du mardi au samedi de 9 heures à 18 heures)

 


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.