Concessionnaire de camping-cars et fourgons aménagés (neufs et occasions) à Bizanos - Pau, Odos - Tarbes et Tarnos - Bayonne.
Nos valeurs :
Notre entreprise familiale est composée d'hommes et de femmes dont l'objectif est de vous accompagner dans votre projet d'acquisition et d'entretien de votre véhicule de loisirs.
Il ne s'agit pas pour nous d'une simple déclaration d'intention mais d'un engagement sincère et de convictions fortes qui fondent notre origine.
Cette approche est fondée sur 3 valeurs:
Nous savons que des clients satisfaits sont nos meilleurs ambassadeurs.
Implantée dans les Pyrénées Atlantiques depuis 1966, notre société vous conseille et vous propose des camping-cars neufs et d'occasions des grandes marques européennes, un service de réparation et de la vente d'accessoires dans ses 3 concessions en Aquitaine (40-Landes, 64-Pyrénées Atlantique) et en Midi Pyrénées (65-Haute Pyrénées).
Retrouvez nous dans nos concessions AGEST à Bizanos, Odos et Tarnos :
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Agest Bayonne - Tarnos (40) | Agest Pau - Bizanos (64) | Agest Tarbes - Odos (65) |
Notre histoire, les grandes dates :
1966 : Madame Marie Josée AGEST, en parallèle d’une activité de vente de voitures d’occasions dirigée par son mari, démarre l’activité caravane à Artix (64) avec la mise en dépôt-vente de 4 caravanes « Le Cardinal » constructeur à NICE, très vite rejoint par la marque TESSERAUD qui vient compléter l’offre.
1969 : Devant le succès des caravanes, l’automobile est abandonnée et Monsieur Robert AGEST rejoint l’équipe. Ouverture du centre de Tarnos - Bayonne (40). Ouverture d’une concession à Odos - Tarbes (65).
1971 : Implantation du « Supermarché de la caravane », route de Tarbes à Bizanos – Pau (64) dans les anciennes usines des « Caravanes Pyrénées » (famille SEGUINOTE) qui est toujours le siège social de l’entreprise.
1988 : Le « Supermarché de la caravane » à Bizanos – Pau devient « Ets Robert AGEST ».
1998 : Transmission des « Ets Robert AGEST » à Christine et Philippe AGEST.
2005 : Acquisition de foncier et réalisation de la concession à Bayonne – Tarnos.
2006 : Signature de la Charte de la diversité en entreprise.
2011 : Décès du Fondateur Robert AGEST.
2016 : AGEST fête ses 50 ans.
AGEST est partenaire de :
Location de Camping-Cars, Vans et Fourgons Aménagés
Charte de la diversité en entreprise
FACE Fondation Agir Contre l'Exclusion
MESA Mouvement des Entreprises pour une Solidarité Alimentaire
Concert'O Le club des mécènes de l'Orchestre de Pau Pays de Béarn